Les 10 blogueuses plus size à suivre

Voilà un article dans lequel je voulais tout simplement référencer les blogueuses plus size qui m’inspirent au quotidien. Elles sont françaises, américaines, arabes…Connues et moins connues… La majorité d’entre elles, je les ai découvertes sur instagram. Un vrai bonheur de voir tant de sourires et de vibes positives à travers ces comptes ! Il arrive même souvent qu’un ami à moi zieute rapidement mon téléphone quand je scroll mon fil d’actualité sur instagram, et qu’on tombe sur une photo d’une de ces blogueuses j’ai automatiquement un : oh c’est qui ? Elle est vraiment belle. Pour quelqu’un qui est plutôt habitué au genre « skinny » c’est plutôt agréable.

Lalaa Misaki

lalaa misaki 2 lalaa misaki

Elle est classe, sexy, elle a énormément de style… Elle a une petite famille magnifique, j’aime particulièrement les tenues qu’elle porte sur instagram. S’il y a un blog et un compte instagram à suivre, c’est bien elle !

Nadia Aboulhosn

nadia 2nadia
Elle est l’égérie de la boutique Boohoo.com, moi je l’ai connu sur instagram… J’ai compris seulement avec un train de retard qu’elle était la fameuse égérie. Ce qui me marque chez elle, c’est le naturel et la fraîcheur qu’elle dégage. Une vrai personnalité, sincère, et avec du style en plus de ça ! Si vous voulez en savoir plus, faites un tour sur son blog.

Big or not

bigornot 2 bigornot

Plus précisément : to big or not to big. Elle a un style différent des deux blogueuses au-dessus, mais elle a son propre univers. Un style plutôt vintage, et moi, j’aime 🙂

Anaïs Pénélope

Anais penelopeAnais penelope

Un style que j’apprécie beaucoup également, j’adore son compte instagram où on trouve de tout =) Pour son blog : c’est Anais Penelope.

Sihem Sawsan

sawsan sawsan2

Un blogueuse en laquelle j’arrive facilement à m’identifier, elle a un style casual, et elle a pas mal de tenue qui m’inspire pour aller au boulot. J’adhère, et donc à suivre : Curvymood

Weesha’s world

weesha 2 weesha

Weesha’s world vient de Dubaï. J’adore son style un peu sucré et coloré. Je l’ai découverte également sur instagram. Son blog est une pépite à garder bien au chaud.

Ciao Bella

ciao bella ciaobella

Un blog sans prétention, Ciao Bella arbore un style plutôt classique mais chic. Sur ses réseaux sociaux elle publie des actualités sur la mode plus size, c’est donc une fille passionnée et ça m’inspire.

Neiiko

neiiko neiiko2

Un blog que j’ai récemment découvert, un style aussi classique et chic à la fois que j’apprécie beaucoup. Je pense que ce blog plaira à plusieurs personnes. Blogueuse française à suivre 🙂

Gaby fresh

gaby fresh gabyfresh

Comment ne pas parler de Gaby fresh ? Ma première grande inspiration dans la mode Plus size. C’est la première blogueuse mode que j’ai découverte, c’est elle qui m’a fait découvrir Asos et la partie plus size… Un vrai coup de coeur, chaque jour je bave devant ses photos instagram … Elle est juste magnifique, j’espère qu’elle inspirera d’autres jeunes filles.

Big beauty

big beauty bigbeauty2

Plus qu’une référence, Stéphanie est un vrai pilier de la mode Plus Size en France. Elle est aujourd’hui présente dans les médias, et son blog est toujours actif. J’en apprend tous les jours en la suivant sur les réseaux sociaux. Définitivement à suivre.

 

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager, à gauche de la page vous avez les outils de partage sur les réseaux sociaux 😉

 

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

18 CommentairesLaisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *