Mamie Burger – Les burgers à tester au plus vite

Un article « express » pour vous parler de la petite chaîne « Mamie Burger », il y en a deux à Paris (Opéra et Saint Fiacre). J’y suis allée récemment avec des amis et nous en sommes sortis très satisfait et bien remplie 😉

Si vous êtes comme moi fan des burgers parisiens et aimez découvrir des nouveaux burgers, j’essaierais de vous partager ceux que je découvre au fur et à mesure. En effet j’ai une amie qui est à la quête du meilleur burger de Paris, alors elle teste tout et nous entraîne dans son challenge haha !

Pour revenir à Mamie Burger, le restaurant et la carte est très simple, ils ont un thème années 90 aux Etats-Unis mais beaucoup plus soft que la chaîne HD Dinner qui mise gros sur leur déco, cependant on retrouve la même catégorie de prix.

Nous avions commandé un « Tonton Jeff » et un « Papi dédé », le premier contient une recette façon pesto mozza roquette tomates confites, ce qui a l’air très bon mais n’étant pas fan de tomates confites j’ai préféré choisir le « Papi dédé » un peu plus classique certes (contenant boeuf, bacon et cheddar).

mamieburger2

Pour un burger et un milkshake, on en a quand même pour à peu près 18 euros par personne. ça peut paraître un peu cher, mais c’est vraiment très bon.

Si j’ai un conseil à vous donner : il faut le tester bien sûre, mais ne prenez pas de dessert si vous sentez que vous avez assez (ou trop) manger, leurs milkshakes sont assez lourds… Très bon mais difficile à terminer.

Voici les deux adresses à retenir :

18 Rue Saint-Fiacre,

75002 Paris

et

16 Rue de la Michodière,

75008 Paris

Vous voulez le tester avec vos amis ? Partagez et taguez vos amis sur la publication 😉 (Outil de partage à gauche de la page)

Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

1 commentaireLaisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *