San Andreas le film catastrophe de trop

Une bonne nouvelle pour les fans de The Rock, le film San Andreas est sorti le 27 mai dernier dans les salles de cinéma. J’y suis allée ce week-end car je ne vous cache pas que le teaser m’a plu, on était vite en immersion en très peu de temps.

Teaser

Ma note : 6/10

Notes de mes accompagnateurs :  5,5/10 et 6,5/10

Faut-il voir le film San Andreas ?

La faille de San Andreas s’ouvre et provoque plusieurs tremblements de terre puis un tsunami en Californie. Beaucoup n’est-ce pas ? Et oui les habitants bien secoués pendant les secousses sont ensuite achevés avec un tsunami. Un scénario catastrophe dans lequel on a du mal à s’imaginer. Pour ma part, dès le premier tremblement de terre je pense que je serais déjà morte écrasée dans l’immeuble de mon entreprise. Ou bien chez moi entrain en essayant de me protéger sous ma pauvre table IKEA, puis finalement les trois étages au-dessus de moi me tombent dessus. =)

Il y a quand même des points positifs : les effets spéciaux sont à tomber, on est en pleine immersion. La musique : SIA fait partie de la BO, les séismes avec des basses accentuaient les effets. Il y a des guests on retrouve Kylie Minogue dans une petite scène, et Colton Hayes de la série Arrow. Sauf que les scénarios catastrophes sont difficiles à vendre, et San Andreas n’est pas une exception. Oups je glisse déjà rapidement aux points négatifs ! Combien de fois je me suis dit ces douces paroles : « Mais allez… Comme par hasard ! » avec tous ces moments « juste à temps », par exemple : les immeubles qui s’effondrent juste au moment où le personnage arrive à passer la sortie. Mais bon ce n’est pas nouveau, les américains aiment les happy end, et on y a le droit aussi pour San Andreas alors que la Californie est complètement détruite…

Mention spéciale pour The Rock en tant que papa sexy et pour les boobs de sa fille Blake (Rohh ça va même les filles on matait ses seins !)

Bon sinon, vous auriez survécu vous ? Qu’en avez-vous pensé ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager, à gauche de la page vous avez les outils de partage sur les réseaux sociaux

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

1 commentaireLaisser un commentaire

  • Attention spoil … : le happy end de trop 😀 6.5/10 pour moi les effets spéciaux à couper le souffle au ciné avec de bonnes basses durant les scènes de catastrophe.

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *