[ Choré coup de coeur ] – Junho Lee Choreography / That Girl – Justin Timberlake

Il était temps que je commence à animer cette rubrique 🙂

Depuis mes 4 ans je danse, j’ai commencé par du mordern/jazz puis continué avec du hip-hop à l’âge de 12 ans et ceci pendant 10 ans (et je ne compte pas m’arrêter là). Avec l’alternance, j’ai eu beaucoup de moments où je n’ai pas pu en faire par manque de temps et des soucis de santé.

Mais même pendant ces arrêts, la musique et la danse me mettent et m’ont toujours mis des étoiles dans les yeux (et dans la tête). Même si pour l’instant je ne peux pas mettre de vidéo de moi en train de danser, en attendant je voudrais partager avec vous les chorégraphies et/ou artistes coup de coeur.

Quand je vois tous ces danseurs, cela m’inspire énormément, et permet de m’évader du quotidien. J’espère que ça sera le cas pour vous aussi…Du moins le temps de lire ces articles !

Ici vous verrez la chorégraphie Junho Lee du 1million Dance Studio basé à Seoul, sur la musique « That girl » du dernier album de Justin Timberlake. J’ai trouvé la choré fraîche et sexy qui est complètement dans le même univers que Justin. Une choré qui donne le sourire et dans laquelle on veut claquer nos doigts avec eux !

N’hésitez surtout pas à m’en faire découvrir dans les commentaires, je peux en regarder pendant des heures !

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *