Les chorégraphies qui m’inspirent

Difficile de mettre des mots sur ce que je peux ressentir lorsque je vois une belle performance… Et cette année j’ai vu de belles perles sur internet, vous trouverez ci-dessous mes préférées :

Medicine – A Dance Film from Carlos et Marcus on Vimeo.

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo et j’ai été envoûté par tout ce mélange d’émotions… Pour moi Shy’m est magnifique dessus. Je suis bien heureuse de la voir continuer la danse, car nous avions le même professeur de danse à un moment avant qu’elle ne soit chanteuse. Quand elle dansait avec son groupe on ne voyait qu’elle, elle était déjà radieuse et faisait déjà très pro. J’ai l’impression de retomber à cette époque en regardant cette vidéo, je me revois en tant qu’ado la regardant de manière admirative…

Une danse qui n’a rien à voir avec la précédente, on est sur du ragga dancehall, on y retrouve de l’énergie et de la force. Quand je regarde cette vidéo, je n’ai qu’une envie c’est d’enfiler mes baskets et aller mon cours de danse pour m’améliorer, m’amuser et me défouler.

Une de mes plus grandes inspirations : Royal Family. Une parfaite synchronisation des danseurs, une chorégraphie au top… Différents styles représentés dans la vidéo mais on y retrouve toujours cette énergie de folie en chaque danseur. Ils sont juste géniaux.

Et vous, Y a-t-il des chorégraphies qui vous coupent aussi le souffle ? Dites moi tout !

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

3 CommentairesLaisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *