Croisière en Méditerranée : Italia – partie 3

Contrairement aux deux précédents articles sur notre croisière en Méditerranée avec le Boyfriend, j’ai décidé de ne pas faire de récit sur ces quelques jours en Italie mais plutôt privilégier les photos. De plus j’ai accumulé beaucoup de retard…Avant ces tragiques évènements, j’avais prévu des articles qui n’avaient rien à voir. Je pense que c’est le cas pour beaucoup de blogueurs : on avait plus les mots. Mon blog était en deuil durant ces jours, bloguer est une de mes passions, et c’est une de mes façons de profiter de la vie. Après cela, je me suis fait hackée 2 fois de suite mon blog, j’ai donc perdu une semaine de plus…Pour oublier tout ça, je me suis dit que nous avions tous besoin d’évasion… Je vous propose alors ces quelques clichés de notre croisière, après l’article sur notre départ puis celui de Barcelone et Palma, j’aimerais vous faire découvrir Naples et La Spezia.

naples 11

Notre première escale italienne était à Naples (Napoli), une ville connue pour sa richesse de ses œuvres historiques et de ses monuments. Elle est également dominée par le Vésuve, que l’on distingue une fois arrivé sur les côtes avec le navire. L’escale à Naples était très courte nous avions à peine une demi-journée pour visiter, nous nous étions donc concentrer sur la visite de Pompéi. Une ville datant de l’Empire romain qui a été détruite en l’an 79 par l’éruption du Vésuve.

naples 1naples 14naples 5naples 6naples 10naples 12

A notre deuxième escale en Italie, nous avions visité Pise et des carrières de marbres. Toujours pris par le temps, nous avions privilégié de visiter la fameuse Tour de Pise !

naples 16naples 17naples 19

#pise #travel #croisiere #touriste #selfie #italia #voyage

Une photo publiée par Nabrisa Dias (@nabrisa_dias) le

Impossible de partir sans un petit selfie… 🙂 Nous regrettons le peu de temps que nous avions eu pour visiter l’Italie, il y a énormément de choses à voir, nous espérons alors y retourner rapidement.
C’est ici que s’achève ce dernier épisode de notre croisière en Méditerranée, je sais que pour cet article je n’ai pas apporté d’informations sur cette escapade en Italie, mais si vous avez des questions pour un futur séjour ou croisière n’hésitez pas à poser vos questions dans la section commentaire, ou tout simplement par mail, je réponds toujours. 🙂

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

2 CommentairesLaisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *