Concert Hip-Hop Coréen à Paris

C’est le genre d’évènement qui plaît forcément aux passionnés de Corée mais je reste persuadé que cette information peut aussi intéresser les curieux. Il y a deux semaines nous apprenions l’arrivée des rappeurs coréens Dok2 et The Quiett en février à Paris. Ce premier vient pour la 2e fois à Paris, en effet celui-ci était venu pour un concert avec Jay-Park en 2013, aurait-il eu un coup de foudre pour notre capitale ? ^^

En tout cas c’est avec grand plaisir que je me rendrais à ce concert, j’apprécie aussi beaucoup The Quiett écouté dans certains featuring, cela me permettra de découvrir amplement l’artiste. Ces deux rappeurs sont issus de la même maison de disque Illionaire Records et ont annoncé un guest surprise à ce concert… J’ai hâte de découvrir l’identité de ce rappeur (ou chanteur ?) peut-être Beenzino, de la même maison de disque ? ou un retour de Jay Park ? Impossible pour le moment de le savoir.

Les places des concerts et spectacles coréens sont difficiles à obtenir depuis quelques années, les meilleurs prix sont partis en quelques minutes dont les places pour l’After Party. J’ai moi-même était trèèèès déçue de ne pas obtenir ma place pour l’After Party du premier coup, j’avais réussi à obtenir seulement pour le concert à 25 euros, car celle de 20 euros étaient évidemment parties en quelques minutes. Mais Cult of ya, organisateur de l’évènement ont ajouté un nombre de tickets limité pour l’After Party dès le lendemain (Merciiiiiiiii). J’ai donc réussi à obtenir ma place pour l’After Party.

Il y a encore quelques tickets en vente pour ceux que ça intéresse et tous les amateurs d’Hip-Hop en générale, je vous le dis ça vaut vraiment prix !

La première partie sera un artiste français Take A Mic, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux artistes de chez nous, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

En attendant février, Je vous mets mes titres préférés de Dok2 et The Quiett ici 😉

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *