Mon absence

J’ai beaucoup hésité à écrire cet article. Est-ce que mon absence va vraiment intéresser quelqu’un ? Haha. Ai-je vraiment besoin de me justifier ?

Et puis, après réflexion, c’est moi qui décide. Que cet article sorte ou non, le simple fait de reprendre l’écriture me fait du bien. Tapoter les touches du clavier, sans m’arrêter, sans forcément réfléchir et écrire ce que je veux et ce que je pense. C’est ça les joies d’un blog. On est libre.

C’est quelque chose que j’avais mis de côté ces derniers mois, j’avais d’autres priorités (on y reviendra au fur et à mesure de l’article), et pour être honnête le fait de reprendre le blog était un peu devenu quelque chose de lourd, j’en avais vraiment pas le temps et l’envie. Oui, je l’ai dit,  je n’en avais plus l’envie.

Je parlais de priorité juste avant, la première était au niveau santé (tout va bien aujourd’hui, ne vous inquiétez pas) j’hésite d’ailleurs à en faire un article, puis il y a une formidable aventure qui s’est ouvert à moi : L’ouverture d’une chaîne Youtube avec mon amie Lauriane où l’on parle de la culture coréenne. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont sûrement aperçu quelques publications à ce sujet.

La chaîne CoCoréeCo me prend beaucoup de temps, car avec un rythme de 2 vidéos par semaine cela nous demande beaucoup d’investissement. Je n’imagine même pas les personnes qui se lancent tout seul à la création de leur chaîne Youtube. C’est un boulot monstrueux, et malheureusement tellement dénigrer par l’opinion publique. Mais bon ça c’est une autre histoire !

Après quelques mois de rouage, je peux enfin me permettre de dire que je suis plus organisée, et je sais également ce que je veux. Je veux continuer mon blog car il me manque. Il y a tellement de belles choses autour de nous et j’ai envie de les partager. Je veux proposer un contenu fun, ludique, et régulier. Je veux être utile. Même si c’est juste rassurer sur l’utilisation d’un produit, ou conseiller le nom d’une série, ou d’une boutique. Même si mon aide n’est qu’à une petite échelle, je veux en être. Je veux échanger avec vous, et découvrir le monde avec vous 🙂 On y va ?

BISOU

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Voir toutes les publications

nabrisa

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler lifestyle

4 CommentairesLaisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *