Geek

Jupiter : Faut-il se laisser tenter par Channing Tatum ?

Vous avez vu l’affiche de Jupiter et vous avez reconnu le beau minois de Channing Tatum, alors on y va ou pas ?

D’abord, trailer :

Ma note : 6/10
Et encore, je trouve que j’ai été généreuse…C’est Channing qui a un peu relevé le niveau, et puis aussi Mila Kunis parce que je l’aime bien. Je ne leur en veux pas.

Bon alors on le voit ou pas ?
Et bien non, je ne vous le conseille pas. Pourtant j’avais adoré Matrix (Jupiter a été réalisé par les créateurs de Matrix) J’adore Channing, j’adore Mila, mais non là c’est pas possible. La bande annonce ne me donnait déjà pas envie… Mais mon copain voulait absolument le voir, je n’avais vraiment pas le choix… (M’en fiche je l’obligerais à regarder into the wood avec moi !)
Je n’ai tout simplement pas accroché à l’univers, même si on s’attache au personnage principale : Jupiter (oui c’est un prénom), qui est femme de ménage et qui galère dans sa vie. Elle se retrouve du jour au lendemain de l’autre côté de la galaxy, ça paraît peut-être intéressant en le lisant comme ça mais en fait non. Je ne saurais pas vous dire ce qui a vraiment foiré…Il y avait des effets-spéciaux vraiment réussis, une bonne mise en scène… Mais le déroulement du film est vraiment chiant. J’avais presque envie de partir. La fille elle se fait enlever au moins 100 fois dans le film…C’est bon quoi. Bref je ne vous en dirais pas plus. Juste si vous hésitez à aller le voir : ne perdez pas votre temps. En plus Channing Tatum en blond c’est pas trop ça. (Désolé Channing)

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager, à gauche de la page vous avez les outils de partage sur les réseaux sociaux 😉

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
About Author

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler voyages et lifestyle

5 Comments

  • Just Ale
    10 février 2015 at 10 h 52 min

    Coucou!
    6/10!! T’es vraiment trop gentille ^^, ce film mérite à peine un 4… (je voudrais dire 3 mais par rapport à ton 6…).
    Pour ce qui a foiré, et bien je pense qu’il y a tout simplement un gros soucis de temps. Vous voyez tous ces film déclinés en 120 films alors qu’un suffirait (quoi?… hein?…Qui a dit le Hobbit??) et bien ici c’est l’inverse. On a un univers immense, complétement inconnu avec pas mal de personnages qui ont l’air d’avoir de gros problèmes à partager avec nous. Et pourtant, non, on a que 2h07 pour faire connaissance avec tout ça. La fratrie Wachowski nous lâche complètement ici, trop de choses à voir et à aborder en trop peu de temps. Du coup on ne ressent rien, on ne s’attache à personne et surtout pas à ce nouveau bestiaire pourtant féerique. C’est franchement dommage, les Wachowski devraient peut-être se mettre au format série histoire de moins nous laisser sur notre faim avec un monde et des persos à peine exploité.
    Ce n’est que mon avis…

    Reply
    • nabrisa
      10 février 2015 at 11 h 54 min

      Franchement Just Ale, je suis complètement d’accord avec toi. C’est bien pour ça que je n’ai pas accroché à l’univers du film, mais en fait comme tu ne le dis, on ne nous en a pas réellement donné l’opportunité.

      Reply
  • bbanh
    12 février 2015 at 17 h 04 min

    Je pense qu’un 5/10 serait une note plus pragmatique, c’est un peu tirer par les cheveux et vide à la fois malheureusement !

    Reply
    • nabrisa
      13 février 2015 at 15 h 25 min

      5/10 pour moi s’il n’y avait pas Channing Tatum :p

      Reply
  • Fatima
    20 août 2015 at 15 h 52 min

    6/10 !! Mais t’es bien gentille dis donc !! C’est une réaction à froid j’ai vu ce film il y a longtemps (ou mon cerveau veut absolument effacer toutes les données de ce film tellement c’était pourri) mais ça mérite même pas 4, Channing Tatum ou non, ils nous l’ont défiguré en plus avec sa tête de mi elfe mi chien à poil blond bizarre lol bref comme tu as dit non, à ne pas voir du tout

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ultricies id libero commodo dolor. Phasellus dictum pulvinar Donec tempus fringilla libero