Geek

Les nouveaux héros : Disney et Marvel, la bonne combinaison ?

Disney sort son nouveau film d’animation en alliance avec Marvel ! Les teasers ne m’ont pas fait sauter au plafond mais j’y suis allée car j’ai été curieuse de voir ce que donnait cette combinaison entre ces deux productions.

Pour commencer, le teaser :

Bon le teaser fait sourire, mais est-ce qu’il vaut vraiment le coup ?
Ma note : 8/10
J’ai personnellement adoré. J’y suis allé avec ma petite soeur de 15 ans et mon copain, on est passés du rire aux larmes, c’était un agréable moment.
Que donne alors cette combinaison ? 
Ça vous est déjà arrivé de sortir du cinéma et de citer plusieurs fois le film que vous venez de voir ? Et bien avec ma soeur on n’a pas arrêté. On se prend énormément d’affection pour le personnage Baymax et par la fraternité entre le petit Hiro et son frère Tadashi. Des punchlines exquises… De l’émotion… Ils ont réussi à me faire pleurer 2 fois ! Mon copain a aussi été ému (il n’a pas pleuré, mais il avait les yeux brillants pendant le film lol).
Nous avons vu le film en VF, moi qui déteste voir les versions françaises, j’ai été bluffé. La voix de Baymax est doublée par Kyan Khojandi, que j’ai d’ailleurs taclé sur son sketch, et je dois l’avouer que c’est plutôt une réussite.
Avec mon copain, on se demande même si on va pas se le revoir en vost … Si c’est le cas je vous ferais part de ma préférence ! 😉 [edit : je l’ai vu en vost, j’ai préféré la version française… Bizarrement)
A savoir, le film est une adaptation du comic Big hero 6 de Marvel, n’étant pas une experte en comic et de la grosse boîte Marvel, je ne peux pas dire s’ils ont respecté l’histoire où les personnages… Peut-être qu’une personne pourra nous aiguiller par commentaire ? 🙂
Un dernier point : Marvel diffuse une toute petite séquence bonus à la fin de toutes leurs productions, elle apparaît longtemps après le générique de fin. D’habitude je reste jusqu’au bout mais là… J’ai complètement oublié et je n’ai pas vu la séquence bonus de fin… Alors ne faites pas la même erreur que moi 😉 [ EDIT : Finalement je l’ai vu, elle est trop forte ! ne manquez pas ça ! ]
Pour conclure : Il faut le voir, avec votre copain, votre famille, vos potes… Bref qui vous voulez ! ça passe très bien. Scénario au top, une belle alliance de Disney et Marvel.
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager, à gauche de la page vous avez les outils de partage sur les réseaux sociaux 😉
Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
About Author

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler voyages et lifestyle

6 Comments

  • Kris
    26 février 2015 at 20 h 27 min

    moi j’ai adoré ! 🙂

    Reply
    • nabrisa
      26 février 2015 at 20 h 32 min

      Pareil 🙂 Peut-être que nous aurons la chance de voir d’autres collaborations … J’espère en tout cas ^^

      Reply
  • bbanh
    26 février 2015 at 21 h 06 min

    Ma note 8,5/10 j’ai beaucoup ris et j’ai également préféré la version française 🙂

    Reply
  • anais
    26 février 2015 at 22 h 11 min

    Vraiment un super mélange entre humour, émotion, cascades, surprises… ça faisait longtemps que je n’étais pas sortie aussi contente d’une salle de cinéma!

    Reply
  • Just Ale
    26 février 2015 at 23 h 13 min

    Pour info, aucun respect. Je ne suis pas une experte de ce comics la mais pour ce que je sais de la version original, il s’agit de l’équivalent des Avengers… au Japon! Ils sont donc bien plus âgé (en tout cas plus de 13 ans) et on de vrai super pouvoir pour la plus part (ils donc pas leurs pouvoirs à des gadgets.Quand à Baymax et bien… je vous laisse découvrir par vous même sa réelle forme (ça casse le mythe xD) http://bit.ly/18r9yNf

    Reply
    • Just Ale
      26 février 2015 at 23 h 14 min

      ERRATUM : Autant pour moi, Hiro a bien 13 ans dans la VO

      Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id ut luctus ut libero ut