Foodie

Mamie Burger – Les burgers à tester au plus vite

Un article « express » pour vous parler de la petite chaîne « Mamie Burger », il y en a deux à Paris (Opéra et Saint Fiacre). J’y suis allée récemment avec des amis et nous en sommes sortis très satisfait et bien remplie 😉

Si vous êtes comme moi fan des burgers parisiens et aimez découvrir des nouveaux burgers, j’essaierais de vous partager ceux que je découvre au fur et à mesure. En effet j’ai une amie qui est à la quête du meilleur burger de Paris, alors elle teste tout et nous entraîne dans son challenge haha !

Pour revenir à Mamie Burger, le restaurant et la carte est très simple, ils ont un thème années 90 aux Etats-Unis mais beaucoup plus soft que la chaîne HD Dinner qui mise gros sur leur déco, cependant on retrouve la même catégorie de prix.

Nous avions commandé un « Tonton Jeff » et un « Papi dédé », le premier contient une recette façon pesto mozza roquette tomates confites, ce qui a l’air très bon mais n’étant pas fan de tomates confites j’ai préféré choisir le « Papi dédé » un peu plus classique certes (contenant boeuf, bacon et cheddar).

mamieburger2

Pour un burger et un milkshake, on en a quand même pour à peu près 18 euros par personne. ça peut paraître un peu cher, mais c’est vraiment très bon.

Si j’ai un conseil à vous donner : il faut le tester bien sûre, mais ne prenez pas de dessert si vous sentez que vous avez assez (ou trop) manger, leurs milkshakes sont assez lourds… Très bon mais difficile à terminer.

Voici les deux adresses à retenir :

18 Rue Saint-Fiacre,

75002 Paris

et

16 Rue de la Michodière,

75008 Paris

Vous voulez le tester avec vos amis ? Partagez et taguez vos amis sur la publication 😉 (Outil de partage à gauche de la page)

Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires !

Vous avez aimé cet article ? Aidez-moi à le partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
About Author

Blogueuse depuis 2008 derrière un blog sur la Corée du Sud, je me lance sur Nabrisa Dias pour parler voyages et lifestyle

1 Comment

  • bbanh
    15 avril 2015 at 14 h 39 min

    Moi aussi j’ai regretté les milkshakes après déjà avoir bien mangé! 8/10

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fringilla Nullam elit. libero pulvinar dolor ante. ipsum elit. Praesent